top of page
Un joueur de polo à Courances

Le Polo à Courances

La tradition du Polo à Courances est née durant la seconde moitié du 20ème siècle. Paul de Ganay était connu sur le circuit international pendant de nombreuses années, tandis que Jean de Ganay était capitaine de l’équipe de France aux championnats du Monde de Berlin en 1989.

 

Plus récemment, Antoine de Ganay a perpétré cette tradition en tant que joueur de haut niveau.

 

Avec le soutien de la Fédération Française de Polo, le terrain d’honneur a été inauguré en 2016. Courances est le lieu idéal pour vos practices et stages.

Les tournois

Joueurs ou spectateurs, vous pourrez découvrir ce sport lors des tournois amicaux, nationaux et internationaux et des practices qui se tiennent sur le terrain d’honneur jouxtant le Parc du Château de Courances.

Venez assister au Critérium de France de polo, l'étape -4/-2 des championnats de France ce samedi 7 et dimanche 8 octobre. 

Rendez-vous au terrain d'honneur de Courances, horaires à venir. 

Programme :

Matchs commentés

Démonstration de dressage avec le Haras de Launay (samedi après les matchs)

Food truck le dimanche

Retrouvez ici le programme de la saison 2023 !

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux Facebook "Polo Fédéral de Courances" et Instagram @polodecourances pour plus d'informations.

Polo Federal Courances.png

Contact et accès

Pour plus d'informations sur les stages, les tournois, la location des chevaux, écrire à : polo@domainedecourances.com ou appeler notre Polo Manager Romain Darroux au +33 (0) 6 50 53 34 16

Coordonnées GPS du terrain d’honneur : 48.436283, 2.474468

Un joueur de polo en action à Courances
bottom of page